SECTION  ATHLÉTIQUE  DU PALAIS. : site officiel du club de foot de LE PALAIS SUR VIENNE - footeo

SAP/JUMELAGE SANT JOAN

Le 29 septembre 2018
à 16:00
Stades du Palais

Description

Dans le cadre du 25ème anniversaire du jumelage entre les 2 villes du PALAIS SUR VIENNE, et de SANT JOAN DE LES ABADESSES, jumelage dont la SAP a été un élément créateur (tournois de football dans les années 1990), le club reçoit une délégation de joueurs Vétérans le weekend des 28, 29 et 30 septembre 2018.

Le CA/SAP, représenté par son Président Éric MOULINIER et son vice-président Christian RENAUDIE, a marqué son accord pour organiser cette réception; Cédric LAGEON et Christophe LABROSSE sont les référents pour la partie sportive et la recherche des hébergements s'il y a une demande de la part de nos amis espagnols.

Le Comité de Jumelage de la commune du PALAIS soutien cette initiative et peut participer à la réussite du weekend.

Nous n'en sommes qu'aux prémices , à suivre ....