SECTION  ATHLÉTIQUE  DU PALAIS. : site officiel du club de foot de LE PALAIS SUR VIENNE - footeo

Le CARTON VERT dans mon CLUB, la SAP

21 octobre 2018 - 06:41

À l'occasion du 1er tour de la Coupe de la Haute-Vienne U14/U15 entre les équipes du PALAIS et de ST JUNIEN/VAL de VIENNE, les éducateurs, Fred GOUBELY et Romain TIXIER, ont voulu mener une action dans le cadre du PEF (Programme Éducatif Fédéral) -Thème: le FAIR-PLAY.

Le CARTON VERT a pour compétence de juger l'attitude des joueurs et joueuses sur et en dehors du terrain et pour objectif de sensibiliser sur les bons comportements.

Avant la rencontre, des observateurs issus de chaque camp ont été chargés d'identifier les bonnes attitudes des joueurs sur le terrain. Pour la SAP, c'est Florence THOMAS qui s'y est collée.

À la fin du match? remporté 3 buts à 2 par la SAP, 2 CARTONS VERTS ont été remis à Tiago BAVUMINA pour LE PALAIS et à Axel pour ST/JUNIEN/VAL VIENNE.